Étiquettes

, , , ,

Hihi ça me rappelle mon jeune temps … « Vazzzy d’mande à ta reum! »

Comme je sais que ma propre mère ne viendra pas fouiner sur mon blog… Je peux vous montrer ce que je lui ai concocté pour « la fête des mèèères »…

…ça tombe bien en fait car justement sur Carte Maniak il fallait faire une carte en l’honneur des Mamans…

……et pis ça tombe une deuxième fois bien car cela concorde avec la « Mission Saturne » de chez C&S Addicts…

Bon allez ce coup-ci je la montre !!!

Je voyais de part et d’autre des blogs visités des petites fleurs en gaze qui me plaisaient bien. Je cherchais un tuto mais n’en trouvais point.

Alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai sorti « THE » kit de la couturière qui n’a pas servi depuis au moins 10 ans…

Zoom sur l’objet de tant de travail, lol !

Pour la couturière que je suis cela représente déjà un exploit mais je suis quand même contente du résultat !

Allez, pour le plaisirs, des zooms sur les autres petits détails :

 

 

