Mots-clefs

, , ,

Le mois de mai c’est le mois de chaleur… Ba moin en ti bo… 2 ti bo, 3 ti bo doudou…

Rhoo zut on est en juin ! Tant pis je suis d’humeur festive ce matin !!!

Tout a commencé par ça :

Hmmm trop belle !!! C’est une fleur de chez Shamav… Quoi vous ne connaissez pas la Mac Gyver du scrap ? Qui écrit ses textes à la main et qui fait des trucs délirants avec 3 bouts de ficelles?!!!

Et bien justement, en voyant cette fleur, une irresistible envie de copier m’a prise.

4 bouts de rubans plus tard…

yeahyeaaah ! Une copie un peu personnalisée faut pas pousser, quand même…

Et comme la copiteuse que je suis ne résiste pas beaucoup, on aperçoit la ptite feuille… maison avec le feutre kiwi !!! (oui oui le même que Shamav!!)

Et vu que j’en étais déjà loin dans le copitage, je me suis lancée dans une carte « sauce Shamav », ouais, rien que ça !

Qui dit sauce Shamav, dit écrire ses textes à la main… Bon j’écris quoi? Bisous? Bon anniversaire? Pour toi? …………………..

……………et tandis que je réfléchissais… un air créole m’a envahie… (surement à cause du mot PEÏ ! LOL !)

MON TEXTE ÉTAIT TROUVE !

… et ma destinataire également… ma Gigi la bienheureuse qui est à la retraite, et compte bien s’envoler pour la Guadeloupe !


Publicités