Étiquettes

, ,

Laissez parler
Les p´tits papiers
A l´occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Un ptit swap facile pour ce mois de juin!
Je vous propose simplement un échange de papiers, ce sont bien eux qui sont à la base de nos cartes non?

Donc vous enverrez à votre binômette, 5 papiers imprimés et 5 papiers unis,(15X15) assortis et une carte comportant au moins trois papiers différents.

Comme chaque moi, j’ai participé au Swap du Mois sur le foreum C&S Addict…

Cette fois-ci ma binôme était MIMI… ouais carrément !!! LOL !!!

Je viens de recevoir son swap et je dois dire que je suis encore une fois bien gâtée !!!

Mais qu’ y-a-t-il dans ces ptites enveloppes…?

Mais… Mais… Mais… c’était pas compris dans le swap TOUT ça ! 

J’ai déballé les papiers, avec une ptite pointe de regrets, ils étaient si joliment assemblés !! (avec des perles siouplé!)

Zoom sur la carte qui m’a bien fait rire !!!

Merci encore Mimi !!!

———————————————————————————————————

Voici pour ma part ce que j’avais envoyé à Mimi

Vous les avez reconnu, mes petits embellissements « maison » ???

 

