Ouh là là enfin un peu de temps pour vous montrer ce que j’ai reçu pour mon anniversaire par les copiiiines !

Commençons par les {Scrap}Copines…

Une carte très festive de la part de MIMI !!! Merci MIMI !!!

… puis une enveloppe très CHOUETTE

Petit post-it assorti, s’il vous plaît…

…des embossages en tous genres et un rouleau de masking tape présenté dans son original écrin !

Et ce n’est pas fini !!!! Voici encore des scrapbidules, dont des fleurs « maisons » dont je raffole !

Qui a pu m’envoyer tout ça??? Sonia alias SHAMAV !

Merci SONIA !!!!

…et comme je suis vraiment GATEE POURRIE, ENCORE DES CADEAUX !!!

Un tag (que j’ai accroché dans mon orchidée 😛 ) et des scrapbidules dont ces masking tape très colorés. Tout ça me vient de Sandrine87…

Merci SANDRINE !

******************************************************************

Passons aux copines « de proximité », LOL !

 

Des cartes rigolotes…

Une « boule » originale car elle contenait de quoi faire des folies (encore!!!) dans un papier de soie noire… J’ai trouvé que c’était une bonne idée !

Et un petit paquet gourmand qui accompagnait la « cagnotte » :

Et un joli collier !

MERCI LES COPIIIIINES !

