C’est avec une fierté non dissimulée que j’inaugure ma nouvelle rubrique : Un P’tit Point de Couture !

Dans mon jeune temps, ma grand-mère avait tenté de m’apprendre quelques rudiments de couture…

C’était resté bien planqué depuis toutes ces années, et puis… Jana m’a offert un « sac à plat » … Ingénieux et pratique… alors j’ai eu envie de tester …

N’ayant pas de machine à coudre, j’ai sollicité celle de ma mère, qui avant de me la prêter, a voulu tester mes connaissance, voici donc mon épreuve « TEST » LOL !

Yeahhh !!! TEST REUSSI !

Qui ne rêverait pas d’avoir un si beauuuu coussin pique-aiguille ? LOL !

Deuxième épreuve : en SOLITAIRE !

J’ai tenté de reproduire le fameux « Sac à Plat »…

Sans patron, sans rien je suis fièèèèère !

(bon d’accord il a comme qui dirait un ptit problème de symétrie et de parralèlisme…OOPS !)

Mais le plat rentre dedans, n’est-ce pas le principal ??? LOL !

Je compte bien offrir mon premier chef d’oeuvre à mon « Papi » mais chuuuut !

 

