Mots-clés

, , , ,

J’appelle ainsi ma boîte aux lettres, car entre factures et publicités en tout genres…  On y trouve parfois de petits Bonheurs….

D’abord, une jolie carte reçue pour l’anniversaire d’ Eliott :

Super mignonne, Eliott était tout content et va la mettre dans « sa collection » comme il dit !

Merci donc à Sandrine87 pour sa gentille attention 🙂

… mais ce n’est pas tout !

J’ai également reçu mon premier Swap ATC, de la part de Sabrina… Regardez donc ces petites merveilles !!!

La carte et son ATC assortis… trop chouettes ces ptits crayons !!!

…. des scrapbidules, tamponnages et papiers embossés ont également pris place dans l’enveloppe de Sabrina :

Merci Sabrina pour ce joli swap !!!!

ET C’EST PAS ENCORE FINI !!!!

J’ai aussi reçu le swap de Natalia, swap de Septembre dont le thème était « les habitants des bois »…

Une grosse enveloppe et… hmmmm ! DU CHOCOLAT !

Je suis encore une fois drôlement gâtée, regardez un peu tout ça !!!!

Zoom sur la carte aux couleurs pleine de PEP’S !

Merci encore Natalia !!!!

***

MERCI POUR TOUS CES PETITS BONHEURS !!!

