Pendant que je profitais de ma famille nordique…

DSC_9598

DSC_9617

… le scrap-père-noël ne m’a pas oubliée, et à déposé de bien jolis présents dans mon petit soulier…

Je vous montre ???

D’abord, le swap Etoile, de la part de Geyni67 :

IMGP8938

Un tag « étoile des Neiges » et ses petits scrapbidules !

IMGP8947 IMGP8946

Ben tiens j’en profite pour vous montrer mon swap ATC que Geynie a reçu en retour (j’avais oublié de le prendre en photo!):

***

Ensuite, une petite cartounette bien jolie de la part de Wilwarine :

IMGP8944

***

Un autre cartounette, celle de Sandrine87…

IMGP8949

Ohhhhhh!!!

Elle s’ouvre sur un petit nounours « pop-up » !!!

IMGP8950

***

Et pour finir… une carte sapin devinez qui? Mimiiiiiiiii !!!

IMGP8942

Avec une surprise à l’intérieur… rhooo je suis drôlement gâtée !!!

IMGP8945

***

MERCI ENCORE DE TOUT COEUR LES AMIES SCROPINES !!!

