Mots-clés

, , , , , , ,

Je n’ai que peu de temps pour alimenter mon blog en ce moment, le pauvre malheureux !!!

alum

 

mon pauvre blog !!!

En faisant le point sur mes cartes, je me suis aperçue qu’elles avaient toutes un point commun : la papier kraft…

Mon astuce??? J’achètes des « chemises » couleur kraft, deux coup de massicot plus tard : un fond de carte !!!

Beaucoup moins cher que le papier « spécial scrap »… et tout pareil !!!

En premier, une carte de bonne année selon un lift de Creacam (qui dit Camille dit Shabby/Vintage !!!)

IMGP8948

 

Ensuite…

IMGP8970

 

IMGP8971…un autre lift, mais de Scrapou cette fois-ci avec pour consigne : utiliser des chevrons.

 

 

 

 

 

 

… et pour finir, un combiné carte + marque-page en clean « shabbysé », résultat d’une carte clean de Natalia et du bingo shabby de Creacam…

IMGP8984 IMGP8983

 

Un petit clin d’oeil à Angel qui m’a si gentiment offert ces plumes magnifiques !!!

IMGP8982

Zoom Zoom !!!

IMGP8980

