Mots-clés

, , , , , , ,

Eeeeeh !

Avec les fêtes et tout ça, j’ai complètement oublié de vous parler de ma grandiose surprise de Décembre 2012 !!!

J’ai été interviewée, oui, oui !!!

… dans la rubrique Histoires {2} Scrappeuses de mon fofo favori, j’ai nommé Cards And Stamps Addict !!!

Pour les plus curieuses: c’est ici !!!

…et sinon voici le petit tuto proposé pour l’occasion, avec pour inspiration La Magie des Etampes …

<< La carte que tu nous proposes pour ce mois-ci et pourquoi:

La gourmande que je suis vous propose… une carte gourmande !!!… et son petit sachet de thé assorti !

J’ai concocté un ptit tuto, mais l’inspiration vient du blog de la Magie des Etampes ICI

Un grand merci à l’équipe du fofo de m’avoir mise à l’honneur, à mes scropines et fidèles lectrices (ou lectrices d’un jour 😉 ) !! LOL !!

 

J’en profite pour vous montrer les petites choses réalisées par les scropines du fofo !

et

…par Sandrine 87 !!!

Merci Merci Merci d’avoir joué le jeu !!!

