Étiquettes

, , , , ,

Hihi quand j’étais petite, j’adorais Douchka…  !!!

Ecoute moi bien
Mon p’tit coeur
Fait pas d’bétises
Mon p’tit coeur
J’t’entends battre 
Un peu trop fort pour lui 
Il y a en moi 
Mon p’tit coeur
Trop d’émoi
Mon p’tit coeur 
J’me sens perdue si tu m’désobéis

Reprise de Bobby’s Girl, interprété par Marcie Blane… Je n’ai pas réussi à retrouver la video de Douchka, je vous mets donc l’original, qui est plaisante aussi à écouter !!!

(MAIS AI-JE VRAIMENT 30 ANS ???? LOL!)

Bon tout ça pour vous présenter une carte avec un coeur, et oui !!!

La Saint Valentin approche !!! LOL !!!

IMGP9018

 

IMGP9019

Des coeurs de partout… si on m’avait dit qu’un jour je patouillerais comme ça, et ben dis donc je l’aurais pas cru !!!

Evidemment… j’ai pas sorti ça directement de mon imagination, vous pensez bien !!!

L’idée vient de chez Roben-Marie Smith, où là oui, effectivement c’est du 100% patouille !!!

IMGP9017

 

Merci à Natalia de nous avoir proposé cet exercice !!!

