Mots-clefs

, , , , , ,

Bonjoooour ! Ahhh je me sens d’humeur joyeuse… enfin un rayon de soleil ce matin  !!!

Au mois de Février, Irene nous a proposé une dictée sur Cards and Stamps Addict.

… j’aime bien c’est rigolo, une consigne par jour (même si des fois on triche et on fait plusieurs consignes le même jour, chhhhuuuut !!!)

IMGP9114

 

Première étape : 20/20 . YES !!!

…oui mais c’est après que ça se gâte… Elève dissipée j’ai compris la consigne de travers …

 » 7 février : à 4,5 cm du HAUT et 1,5 cm du bord droit, percez un second trou, pour le second brad (ne le mettez pas encore ne place). »

Bah oui je devais être en train de regarder un oiseau sur une branche, lol ! Moi j’ai fait mon trou en bas…

IMGP9282

Mais en fin de compte… ça rends pas si mal, j’aime bien cette petite farandole !!

ZOOM-ZOOM

IMGP9281

 

