Mots-clés

, , , , , , ,

Tel était le combo du 22 février proposé par Mimi !!!

IMGP9421

Hmmm??? Mais qu’est-ce que c’est-y donc ?

Je cherchais un moyen de faire une carte pour une jeune fille, sympa, design, pas gnan-gnan… bah oui c’est plus une gamine !!! 17 ans tout de même !!!

Alors j’avais trouvé un petit bijou emballé très sobrement par la-dame-des-bijoux…

…et grâce au combo de Mimi j’ai pu faire un truc un peu classe !

(enfin, je trouve, lol!)

IMGP9419

Tadam !!!!

C’est une forme de marque page, pour s’adapter au paquet cadeau. Elle pourra l’utiliser comme marque-page après. Ou pas. Je ne crois pas que la lecture soit un de ses hobby. Tant pis, ça fait joli, LOL !

Zoom-Zoom !!!

IMGP9420

Y’a des paillettes sur mon papier !!! Et ouais… La GRANDE CLASSE !!!

LOL !

Publicités