Étiquettes

, , , ,

Hier, nous avons organisé un atelier entre copines.

…et oui, papotages et scrap à l’ordre du jour (et recette de la confiture de pissenlits ^^)

Idée du jour : un mini imaginé par Annick. Avec des produits Stampin’Up… pour la plupart, LOL !

J’ai donc pu tester les « In Color », les nouvelles, qui quand on les voit comme ça sont pas super affriolantes…

79143256_p

 

 

mais qui « en vrai » rendent vachement bien !!! (j’ai rajouté la couleur « fruit des bois »… paske j’aime bien !)

IMGP9435

 

Et voilà le devant… il tient avec des scratchs…

IMGP9437

 

Vous êtes prêts ?!!! Voici maintenant l’intérieur !!!

IMGP9427

 

IMGP9428

IMGP9429

 

IMGP9430

 

IMGP9431

 

J’avais imprimé à la hâte quelques photos des loustics, et je suis contente car elles ne sont pas dans l’ordre chronologique, je les ai assemblées selon les coloris ou les « thèmes ».

Un ptit zoom zoom ?

IMGP9439

IMGP9440

