Mots-clés

, , , , , , ,

Quel défi !!!

Scrapper des noces de Chypres ???

Je me suis prise au jeu, car ce côté ouf des défis de Kath sur Cards and stamps Addicts me boostent…

Ca donne un truc un peu « Ouais, chuis cap !!! »

IMGP9455

 

J’ai été inspirée par des couleurs un peu « île », comme « là-bas »…

Les deux visages de Chypre

(je l’ai piquée ICI la photo ^^ )

Pis pour rappeler que robe de mariée = meringue, un ptit napperon… 6 brillants pour 6 ans de mariage et roule ma poule !!!

Mais la robe imaginée par le Musée Madame Tussauds d'Hollywood fait vraiment trop meringue !

(c’est une fausse Kim Kardashian, la classe !)

Zoom-Zoom sur le glossy accent :

IMGP9457

…et un ptit texte approprié !

Je ne résiste pas, je vous montre ma mienne, il y a déjà 8 ans !!!

File0242

 

Ouaiiis elle était trop belle ma meringue à moi lol !

 

