Ahhhhhh ça fait du bien de vous retrouver les coupines, après cette longue absence blogguesque !

Il faut dire que ça n’a pas été de tout repos !!!

A l’hôpital avec Eliott qui s’est fait opéré de l’appendicite, 24h/24h quasiment pendant 6 jours au lieu de 3… pouuuuh làlà !!!

Heureusement j’ai pu m’échapper quelques heures, et scrapper cette petite carte pour mon fiston m’a permis de me vider la tête …

IMGP9630

 

***

Il a également reçu une petite cartoune de Sandrine87, elle est vraiment adorable… (la carte ET Sandrine ! ^^)

IMGP9622

***

Les petits mots doux de Sonia m’ont également mis du baume au coeur, sur mon ptit coeur-de-Maman-stressée…

IMGP9626

IMGP9632

***

UN GRAND MERCI A VOUS, OUI, A VOUS TOUS !!!

…qui m’avez apporté réconfort et avez pris des nouvelles de mon fiston, par mail, par tel, ou directement  !

