Étiquettes

, , , ,

Une vue en direction de la région orientale du désert Blanc, le 15 avril 2006

(photo : Olivier Morice)

QUOI?!

Qui a dit que mon blog était un vrai désert?

LOL !

J’étais sur un GROS GROS projet, encore un peu de patience, je vous montre ça demain !

En attendant, et pour (peut-être) faire venir le soleil… J’ai concocté à mon amie Julie un ptit paquet pour son anniversaire …

IMGP9988

… oui oui oui un petit flacon d’épices maison, pour être la Reine du Barbec’ cet été !!!

Ehehhhh je paris que vous voulez toutes la recette !!! Je l’ai trouvée sur un forum, la voici…

POUR UN FLACON DE 10CL

4 c. à café de paprika
4 c. à café de sel
2 c. à café de cumin moulu
2 c. à café de coriandre moulue  en grains, puis mixé
2 c. à café de sucre
2 c. à café de thym
2 c. à café de poudre d’ail
1 c. à café de piment de Cayenne

***

J’espère qu’ elle pourra se la péter auprès de ses invités LOL ! (et faire de jolies choses avec le tampon 🙂 )

IMGP9986

J’ai fait ma ptite étiquette moi-même ! Merci Photoshop 🙂

