J’ai été très gâtée pour mon anniversaire !!! Un beau gâteau, un parfum, un collier, une robe rose, des fleurs, des fringues, la promesse d’une journée de soldes à Paris…. 🙂

IMGP0645

Mon fils Eliott :

IMGP0698

 

Ma nièce Loïs :

IMGP0697

Et regardez donc ce que j’ai eu le plaisir de recevoir de la part des scropines !

De la part de Sandrine 87 :

…puis une jolie carte de Mimi :

… et un paquet très dépaysant de la part de Claude :

Des « croupoux » à faire frire ?! Cela pique ma curiosité, mais ça parlera sûrement à quelques personnes  !!! 

J’ai honte de le dire, mais j’ai déjà grignoté la moitié de la friandise au caramel/cacahuète c’est trop bon !

Zoom-Zoom sur une tite fleur à l’intérieur !

…et bien sur plein de ptits mots doux sur le fofo !!!!

UN GROS GROS GROS MERCI A TOUTES/TOUS !!!

