Étiquettes

, , , , , , , , ,

Oh ! Oh ! Oh !

illustrations-pere-noel-parents

(illustration ici 🙂 )

J’espère que vous avez passé un très joyeux noël !

Ici ça a été la course, la quête du cadeau-plaisir de chacun, la préparation des petites choses délicieuses, et le papotages en famille…

J’adore Noël !!!

IMGP1689

Je partage avec vous le cadeau-plaisir des maîtresses …

IMGP1613

Hmm Hmmm ?! C’est quoi donc ???

IMGP1612

Une pour « Mimi », une pour Emmanuelle et une pour Mme B., les « maîtresses » et « adsem » (ou atsem.. ???? )

IMGP1611

Y’a quoi d’dans ?!

CHOCOLAT CHAUD DE NOEL

  • 100 gr de cacao Van Houten
  • 6 C. à soupe de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 C. à soupe de gingembre
  • 2 C. à soupe de canelle
  • 2 c. à café de vanille en poudre (ou une vraie gousse!)

Et roule ma poule ! On touille, on met en bouteille, et hop ! Un chocolat de Noël miam miam !

Je finis le post du jour par une petite carte reçue de Sandrine87, merci beaucoup ça m’a fait bien plaisir !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

