Hello !

C’est encore moi, truc de ouf !!!

Bah oui parce que Samedi je suis allée à une réunion Scrap-Plaisir avec Stampaelle , chez mon amie Annick, et on a fait de scrap (entre autre, LOL ! )

Voici notre réalisation, franchement, j’aime beaucoup le concept !

IMGP3088

Ouahhhh beau (quoique un peu floue zut !)

On ouvre ?

IMGP3089

Hmm hmmm surprissse !

IMGP3090

Alors alors ?

IMGP3091

Tadaaaam ! Quand on ouvre les côtés s’écartent, on voit le ptit truc au milieu ! Génial !

 

Publicités