Mots-clefs

, , , , , ,

ohé ohé ! Ca y est c’est la rentrée !

Enfin on peut dire qu’elle est déjà bien entamée, cette nouvelle année !!!

mms_img-1934554475

CM1 pour Eliott, Moyenne section pour Maël ! Tous deux étaient très contents de retrouver leur école et … LES COPAINS !

Pour ma part, c’est reparti pour un tour, je cours je cours… Je bosse… A fond les ballons !

Je me suis quand même offert le luxe de « la carte de la rentrée » du Créablablablog

IMGP4407

 

Une dictée !!!! J’espère ne pas avoir fait trop de fautes 🙂

ZOOM ZOOM sur le petit message…

IMGP4415

J’en profite pour dire un grand MERCI à toutes celles qui me laissent des messages, car il est vrai que je manque de temps pour surfer et laisser des messages sur les blogs… mais chaque petit mot m’apporte un grand plaisir !!!

A TRES BIENTOT, MILLE BIZOUXXX !

