Mots-clefs

, , , , , , , ,

Le 9 Octobre, c’était l’anniversaire de ma nièce Loïs.

Elle a fêté ça avec ses copines, et sa Tata (MOI lol!) lui avait fait des cartons d’invitation rapido, mais qu’ elle a adoré !

(Parfois, le numérique, c’est pratique !)

Invitation lolo brouillée

 

 

Je lui ai fait une petite cartoune, mais chut !!! Je ne lui ai pas encore donné, le gâteau avec Tata est prévu plus tard, hihihi on fait durer le plaisir !

Pour cela, je me suis inspirée du combo de Creablablablog

99272819

Je dis bien inspirée car pas de crème pour moi 🙂

IMGP4487

 

Je l’ai remplacé par du noir, plus du rose vif, tendance « monster high », quoi !

IMGP4489

Et puis je sais pas, elle me plaisait pas, elle me semblait pas harmonieuse…

… alors j’ai ressorti des petites découpes, et ZOU !!!

IMGP4491

Ca y est, ça me plait mieux !!!

ZOOM-ZOOM sur les ptits détails !

IMGP4488

 

 

 

 

