Mots-clés

, , , ,

Hey, je suis en vacances, hourra !

J’ai entamé cette belle semaine par un peu de carterie, histoire de détendre un peu mes neurones.

J’ai d’abord fouiné sur Pinterest pour la première fois, c’est vrai qu’on y trouve de bien jolies choses…

Notamment ceci, trouvé à partir du blog Mundo Country

8b90eef47d8dca65737b48f61e2a1e87

 

J’ai trouvé ces cartes mignonne, ça m’a rappelé que j’avais une « foultitude » de boutons Kesi Art, et qu’il serait peut-être temps de les ressortir !

D’abord une série de 2 pour les fêtes…

IMGP4492

 

Avec des petits noeuds et quelques perles…

 

IMGP4493 IMGP4494

 

 

Et voilà le travail !

Puis comme j’était bien lancée, on dit jamais 2 sans 3 !!! une carte d’anniv’ aux tons bleus !

IMGP4495

 

 

Je vous quitte sur cette photo de roses de mon jardin, hmmm ! Leur parfum !!!

IMGP4496

 

A BIENTOT !!

