Comme le jour J de mon anniversaire, je travaillais de nuit (Bouhouuuu) , j’ai fêté mes « 33 » hier soir avec mes loulous et mon chéri-chéri.

IMG_20150703_203644

On dirait pas mais c’est moi qui l’ai fait ! J’ai trouvé cette recette chez Paulette … A la base il est « veggie* », mais moi (mauvaise élève bouuuh!) j’ai rajouté quelques dés de saumons fumés… Ben oui, c’était mon anniversaire alors voilà ‘je-fais-keske-jveux » lol

*végétarien 🙂

En tout cas c’était un délice !!! Bien frais, plein de saveurs, je vous le recommande (avec ou SANS saumon lol!)

J’en profite pour vous montrer mes petits cadeaux

IMGP5782

(Petit clin d’oeil à Sonia hihihi )

…et aussi un magnifique dessin…

IMGP5786

« Ohhhh mon chéri, quelle jolie fleur ! C’est un coquelicot ?

– Nan Maman, c’est un bonhomme avec de l’électricité !!! »

Ahhh les gosses ! MDR

IMGP5785BON DIMANCHE !!!

