Étiquettes
J’aime pas trop les cartes de condoléances, elles sont moches et tristes. Jusqu’à présent, j’avais du mal à les faire moi-même, alors j’achetais ces cartes moches et tristes.
Mon grand oncle est décédé. C’était le beau-frère de ma grand-mère, partie bien trop tôt. Elle était très attachée à sa famille, et à toutes sortes de petites attention.
Alors en souvenir de ma grand-mère, et parce que je sais maintenant que les petites attentions sont importantes dans ces moments douloureux, j’ai fait une carte pour envoyer à ma grand-tante et mes petites-cousines.
tu as raison
ces petites attention font toujours plaisir
Elle est bien jolie ta carte
J'aimeJ'aime
Réussie ta carte, Marie! Elle me plaît … tite suggestion: : pourquoi ne pas mettre des couleurs , pastel et douces pour tes oiseaux et le feuillage de ton arbre?
Encore que, avec ce beau mattage …
J'aimeJ'aime
très difficiles ce genre de carte.
J'aimeJ'aime
Pas facile à faire mais très réussie !!!
Merci pour ta carte reçue ce matin,je suis très touchée que tu ne m’ait pas oubliée !!!
J'aimeJ'aime
tu as raison, ce n’est pas gai à faire, mais ça fait tellement du bien à la personne qui la reçoit. Ta carte est toute belle, tu as bien fait.
J'aimeJ'aime
Très difficile de réaliser ces cartes pour moi également! Mais tu as parfaitement réussi!
Ton blog est sympa
, je me suis abonnée bizzzz
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ! Merci de t’être abonnée Perlette ! C’est difficile, mais je trouve que ça donne une importance aux petits mots que l’on envoie. À bientôt 😀 bisous
J'aimeJ'aime