Étiquettes

, , , ,

Quand Papi écrit ses cartes de voeux, il profite des cartes « maison » en stock chez sa ptite fille, LOL !

Originalité pour cette année… C’est son arrière petit fils, j’ai nommé Eliott, qui m’a donné un coup de main !!!

IMGP8617

Il s’est bien appliqué je suis fière de lui ! (même si Maman a aidé un peu pour les découpes… et les noeud-noeuds!)

IMGP8616

Juste un ptit détail que je n’arrive pas à prendre en photo… entre la papier uni et le papier de Noël j’ai glissé un carré de rhodoïd, comme ça ça donne une aspect brillant à la boule !

Trop mignon si je m’écoutais je les garderai pour moi, mais non, c’est clair « C’est pour Papi EL ! »

IMGP7566

Ca tombe bien, le défi de la quinzaine de Carte Maniak, était de faire une série de 6 cartes identiques… On en a déjà la moitié, LOL !